Secoue-moi by Chelle Bliss

Secoue-moi by Chelle Bliss

Auteur:Chelle Bliss [Bliss, Chelle]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Erotique
ISBN: 9782898032486
Éditeur: Éditions AdA
Publié: 2019-04-30T04:00:00+00:00


CHAPITRE 14 — CITY

CICATRICES

Partager la perte de Joni avait été plus facile que je l’aurais cru. Je parlais rarement d’elle, et seule ma famille connaissait mon passé. Je sentais que Suzy avait besoin d’être au courant pour comprendre. Je lui devais bien ça. J’avais laissé les choses dépasser une relation occasionnelle en rencontrant ses amis et en la voyant plus d’une fois. Merde, je l’avais vue plus souvent que n’importe quelle autre femme que j’avais invitée dans mon lit depuis Joni.

Déposant ses pieds sur le sol de la chambre à coucher, elle glissa le long de mon corps avant de se mettre debout en s’appuyant contre moi. Ses yeux doux scrutèrent les miens pendant que les commissures de ses lèvres se retroussaient en un sourire. Tenant mon visage entre ses mains, elle se leva sur la pointe des pieds et posa ses lèvres sur les miennes. Elle avait un goût sucré, et mon corps en voulait plus. Nous nous embrassâmes en gardant les yeux ouverts, et j’observai ses pupilles se dilater et ses clignements de paupières ralentir. Elle commença à bouger les mains, et j’entendis le tissu de son haut froufrouter tandis que ses jointures frôlaient mon ventre. Je lui immobilisai les mains.

— Je vais te déshabiller, fis-je, et ses mains retombèrent mollement de chaque côté d’elle.

Elle déglutit et me sourit avant de soulever les bras. Je tirai sur son haut en exposant son ventre souple avant de rendre visible la dentelle blanche de son soutien-gorge, ses mamelons durcis appelant ma bouche. Je laissai tomber son haut par terre derrière elle et fis glisser mes mains le long de ses bras toujours levés, passant sur ses clavicules puis sa poitrine, m’arrêtant sur les mamelons. Je tins ses seins dans mes mains et sentis leur poids. Sa respiration changea tandis que je passais les pouces sur ses mamelons durcis en la fixant dans les yeux. Sa bouche s’ouvrit et elle aspira brusquement de l’air en renversant la tête vers l’arrière.

J’avais envie de la prendre de façon énergique et rapide, mais après la conversation que nous venions d’avoir, je savais que je devais lui offrir le côté tendre du sexe. Je ne pouvais me montrer rude avec elle, pas cette fois, du moins. Je devais me montrer attentionné envers elle et lui prouver que je ne la considérais pas comme un jouet sexuel.

Je forçai mes mains à lâcher ses seins et les fis glisser sur son ventre doux, accrochant mes doigts à l’intérieur du vêtement qui épousaient ses hanches, puis je fis glisser la jupe sur ses jambes pour révéler une petite culotte en dentelle blanche assortie. J’embrassai le tissu délicat et posai mes genoux au sol. Elle resta là à se balancer, mais ne bougea pas autrement.

— Les pieds, chérie.

Je tapotai le dessus de ses pieds en attendant qu’elle réagisse. Je pouvais l’entendre glousser au-dessus de moi pendant qu’elle sortait de sa jupe, et ce bruit fit accélérer mon cœur. Innocence et joie. J’agrippai ses hanches et fis reculer son corps jusqu’à ce que l’arrière de ses genoux touche le matelas mou.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.